Vous l'avez fait ! #04


Vous avez été actifs la semaine dernière, c’est super ! J’ai reçu pleins de mails remplis de chouettes photos et commentaires :) Continuez ainsi !

Donc pour finir cette journée, j’ai le grand plaisir de vous faire découvrir ce que Claire a concocté la semaine passée dans son menu qu'elle a appelé « 100% Rose ».

Alors pour commencer, nous avons les nuggets de mozzarella !

Dorés à souhait, ça me donne faim à cette heure-ci :p.

Claire a accompagné ces petites bouchées de salade verte et d’une soupe pour le diner. Ils ont adoré et ont trouvé que c’était « une façon surprenante de manger de la mozzarella ». Les nuggets de mozzarella ont même remporté plus de succès que ceux au chèvre également dégustés ce soir là ! La classe ^^. Et ce même sans avoir rajouté d’épices à la panure !


Une deuxième fournée a même été préparée le lendemain midi :) Comme le souligne Claire, il faut dire que c’est tellement simple à réaliser !

Et enfin pour finir le repas, ce sera l’indétrônable moelleux aux pommes ! Réalisé également par Do il y a quelques jours :)

Légère modification apportée à la recette initiale pour cause de rupture de stock (ça arrive, je te pardonne ^^) : 100g sucre blanc + 50g vergeoise. Résultat tout aussi moelleux :)


Le gâteau a connu un grand succès (court mais grand :p). Et comme pour moi, le fait d’avoir zéro matière grasse dans le moelleux, excepté peut-être le jaune de l’œuf, a beaucoup séduit Claire !


Un énorme merci à toi pour ce bel honneur que tu m’as fait avec ce menu « 100 % ‘moi’ » ^^. N’hésite surtout pas à recommencer et à me tenir au courant :p

Bon appétit amis bloggeurs !

Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire