Vous l'avez fait ! #01


Je suis fière de commencer cette semaine en vous présentant la première de mes recettes réalisée par une internaute et ce tout en images !

C’est Do, food reporter addict comme je suis également, qui a essayé ma recette du gâteau moelleux aux pommes (sans lactose).

Do a testé la version pommes-poires ! Elle a trouvé la recette super simple et le résultat super bon, très moelleux, que demander de plus :) Ah si, il a cuit plus vite que prévu, encore mieux ;)


Et servi avec une « custard » faite maison s'il vous plait !

Puis elle a été tellement conquise, ainsi que son homme visiblement qui est passé de l’entrée au dessert ^^, qu’elle en a fait une deuxième fournée, uniquement aux pommes cette fois : 


Quel plaisir de savoir que quelqu’un a essayé cette recette (tirée de mon cahier de recettes de famille) et l’a vraiment appréciée, je suis aux anges ! 

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous aussi vous essayez l’une de mes recettes, c’est ça qui me régale également :)


A très bientôt amis bloggeurs !

Rose.

3 commentaires: